Les beaux jours reviennent et avec eux notre traditionnel Family Day au potager. Vous aurez entendu que vos enfants y ont déjà été très actifs sous la houlette de Jean-Claude « Papy Potager » qui nous apporte son savoir-faire avec passion et talent sur ce projet.

À vous maintenant de retrousser vos manches le temps d’une journée (ou d’une heure ou deux), dans une ambiance familiale et conviviale.

Nous vous donnons rendez-vous ce dimanche 29 avril dès 10h00 au potager de l’école avec votre motivation, vos outils (éventuellement), et de quoi désaltérer et rassasier votre famille lors de notre traditionnelle auberge espagnole/pique-nique de midi : vos sandwichs ou de la viande pour le barbecue et de quoi agrémenter le buffet (salade, pain, sauces, quiches, dessert… suivant votre humeur et la composition de votre frigo).

Nous espérons vous y voir nombreux, petits et grands, pour préparer l’espace biodiversité pour la belle saison afin que nos petits jardiniers en herbe puissent venir y faire plantations, récoltes et découvertes dans un cadre agréable. Pas besoin de compétences spécifiques, juste de bonne volonté ;-).

Vous n’avez pas beaucoup de temps ? N’hésitez pas à profiter de ces « portes ouvertes » pour passer même 30 minutes… Petits et grands, élèves de maternelle, de primaire, parents, grands-parents, voisins, amis… tous sont bienvenus pour arracher, étaler, pousser une brouette, jouer ou même juste papoter.

Belle semaine à tous et à dimanche 😉

Publicités